Smarties et compagnie

Voici les derniers arrivés dans la boite à bijoux. J’adore ça, alors il vaut mieux que je les fasse moi même, quoique ça revient assez cher quand même. Je trouve mon bonheur dans les boutiques depuis que je suis « en ville »!

En prenant des photos, je me rends compte qu’ils ressemblent beaucoup à des bonbons! Certains, comme le collier rouge, sont portés très souvent, les perles sont très belles et sa simplicité fait qu’il va avec tout, d’autres comme le poisson (encore lui!) rendent moins bien…

collier rouge MousseP1090640

collier poisson Mousse

Les boucles d’oreilles avec les mêmes perles passent beaucoup mieux (selon moi hein)

B O rouges Mousse

J’ai pris le reste sur le salon ID créatives mais on retrouve cette base partout. J’ai plus de difficulté avec les suivantes, parce que je ne les utilise pas comme il faut, mais je m’entête car je veux du noir. J’ai trouvé une solution mais comme d’habitude je n’ai pas toutes les fournitures, donc je dois retourner en boutique pour la 190e fois (heureusement, parfois des choses encombrantes sorties de nul part, comme ces perles avec lesquelles je jouais quand j’étais petite, se transforment en fourniture idéale)

B O goutte Mousse

Idem pour les deux colliers en cours : il me manque des fournitures. Les smarties sont destinés à être portés avec la robe que j’ai eu à Noël et que j’adore

Smarties Mousserobe Chattawak

Pour le suivant, je pensais avoir trouvé les perles que je cherchais, quelque chose à l’aspect vraiment minéral, mat et opaque. Mauvaise pioche! Ces perles noires là ne vont pas du tout avec les autres, encore trop brillantes et surtout trop irrégulières. Ce sera pour le prochain! En attendant, je cherche encore… la perle rare!

Collier étoile Mousse

 

Laisser un commentaire

