Crumble boudin pomme banane curry

Un plat pas très glamour pour le premier essai culinaire que j’ai envie de partager ici, mais ce sera à l’image de ce que vous trouverez dans cette section. J’ai d’ailleurs renommé la catégorie, ce serait mentir de dire que je cuisine, j’aime surtout manger en fait. Il m’arrive d’essayer de mélanger des trucs et parfois c’est bon. Voilà, tout est dit.
Ici l’idée n’est pas tombée du ciel, je vais être honnête, j’en avais l’eau à la bouche depuis que je l’ai vu sur la carte d’un restaurant. Si vous n’aimez pas la viande, les trucs sanguinolents, les plats bien gras bien lourds, le sucré salé, hum… Ne perdez pas votre temps, vous ne trouverez rien d’autre chez moi !
Pour cette tarte de flemmarde (je n’aime pas passer 3h en cuisine, sauf si c’est pour manger), j’ai pris une pâte feuilletée toute prête, que j’ai garnie de :
– 2 ou 3 pommes épluchées puis coupées en rondelles
-1 banane coupée en rondelles
-2 boudins noirs (on peut aussi prendre des boudins antillais)

Crumble boudin Mousse
Le tout saupoudré de curry et planqué sous une couche crumble (environ 100g de beurre, 100g gruyère, 160 de farine, à ajuster car fait à l’œil) pour ne pas faire fuir mes invités.

Crumble boudin mousse
Si c’était à refaire, je mettrais un peu plus de curry et surtout de boudin ; j’ai été trop prudente et je n’ai pas fait une couche complète mais simplement quelques rondelles.

Laisser un commentaire

