Prochainement sur la table d’opération…

Pour la première fois, je suis bien décidée à participer à un défi jupe du mois sur Thread & Needles pour la double bonne raison :

1- nous avons non plus un mais DEUX mois (ok juillet est déjà écoulé…) pour réaliser la jupe car d’habitude c’est trop court pour moi

2- le sujet est « motif rigolo » et là, ce n’est pas possible de passer à côté, c’est presque mon fond de commerce!

J’ajouterais en 3° que si je fais totalement abstraction de ma vie sociale et m’enferme pendant un mois pour coudre je réussirai peut-être à pondre 2 voire 3 projets dans un de mes nombreux tissus totalement délirants dont je ne saurai que faire dans une autre situation! Une occasion en or de voir baisser (un peu) mon stock!

Je ne mets pas de photos : suurrrprrise!!!

Parallèlement – soyons fou – j’espère pouvoir achever la toile d’un haut Burda tout simple sur lequel j’ai flashé il y a un petit moment déjà. En effet ma tante a quelques Burda millésimés et elle a accepté de s’en défaire quelques mois le temps que fasse mon petit marché, youhou!

Voici le bestiau :115A TZ

C’est vrai, un peu toujours le même style et encore un haut, il faut que je me renouvelle…

Sachez que, pour changer, je lorgne depuis un moment depuis un moment sur la robe Martini de la Maison Victor (pour laquelle j’aurai un tissu à motifs marrants tiens!) mais… on se donne rdv en 2016 pour le résultat?

Laisser un commentaire

