Merci!!!

C’est Noël avant l’heure! Je n’y croyais pas, mais si : le Jenna Cardi est arrivé 2e au concours Art Cousu, et je suis doublement gâtée, par l’équipe de Thread & Needles et ses supers lots, mais aussi par la vue des projets de chaque participante, rassemblées en une mosaïque, ici. Il y a eu tellement de réalisations canons avant que je publie mon projet (in extremis, après avoir pensé abandonner!) que j’étais à des années lumière d’y croire, et de toute façon mon carburant c’était « ce sujet est super, sans ça tu n’aurais jamais eu ces idées et surtout la volonté de les réaliser, alors c’est le moment de s’éclater comme jamais! » (oui je me suis beaucoup parlé toute seule, surtout les derniers jours!).

Bon on a quand même frôlé les larmes à la 50e couture décousue à H-48, mais au final quel bonheur de voir une idée prendre vie! A ce que j’ai pu lire sur d’autres blogs, il semble que ce sujet nous a aidées à nous dépasser, à sortir un peu de la routine, le fait d’avoir une contrainte oblige à regarder les choses sous un autre angle, et j’aimerais vraiment rester pour la suite dans cet état d’esprit (les défis aident de la même façon). J’ai plein d’idées fofolles gribouillées dans un carnet, mais jusqu’ici je ne me sentais pas capable de les appliquer, trop compliquées ou importables, mais là depuis le patch en freestyle (plus jamaaaaais de matières extensibles!), j’ai vraiment envie de prendre le taureau par les cornes 🙂

Alors voilà, pour toutes ces raisons j’ai envie de dire MERCI, et je vous incite à faire un tour sur la mosaïque, si ce n’est pas déjà fait!

6 réflexions sur “Merci!!!

Laisser un commentaire

