Blog en hibernation

Parce qu’il nous arrive de temps en temps de relever des défis un peu plus compliqués que la pose de sa première fermeture invisible, il faut savoir définir ses priorités.

550706_10151283549695255_1085399169_nLa préparation d’un examen étant infiniment plus importante, et au moins aussi chronophage que la couture, j’ai décidé il y a plusieurs semaines de mettre ma passion de côté. Ma machine au placard, le blog attendra!

Je consacre donc l’intégralité du peu de temps libre qu’il me reste au bachotage.

Je vous donne rendez-vous cet été pour des coutures ensoleillées.

12 réflexions sur “Blog en hibernation

  1. Je partage ton « combat » !…en exam (encore) en cette fin de semestre et avec pourtant, comme par hasard, une furieuse envie de coudre ! Courage, ça vaut le coup.

    • Aaah les partiels… c’est vrai que c’est la saison. J’ai donné aussi il y a quelques années, ça ne me manque pas, je ne sais pas pourquoi tiens! Heureusement cette fois je ne souffrirai qu’une journée 🙂 Et comme toi, pour tenir, ma carotte ce sont les futures coutures.

Laisser un commentaire