Chemise Vitamine (Ivanne S)

(Les photos en extérieur sont de M.Mousse que je remercie)

4 réflexions sur “Chemise Vitamine (Ivanne S)

  1. Jalyla

    Je la trouve très jolie ta chemise et tout à fait portable pour une toile. Notre corps n’est pas symétrique donc il faut faire avec les petites imperfections. Il faut savoir que thermocoller un tissu le rétrécit toujours un peu, surtout le coton. Pour le col et les poignets, je fais un gabarit en carton et vérifie que les dimensions des pièces sont les bonnes après avoir apposé la vliseline, sinon je joue sur les marges de couture. Avec un petit pli d’aisance au dos, la prochaine sera parfaite!

  2. Je cherche et je cherche les problèmes d’ajustement que tu mentionnes, à part peut-être le pli sur le col. Les vêtements englobent un corps en mouvement et ne peuvent être sans plis nulle part dans tous les mouvements et postures.
    Je trouve qu’elle te tombe très bien sur les épaules et qu’elle te va très bien d’une manière générale !

  3. Ta version est drôlement jolie et te va superbement bien ! Merci de m’avoir citée, ça fait plaisir (bizarre !) de lire son nom surtout quand on ne s’y attend pas ! Je ne me rappelle pas avoir eu de soucis sur la longueur des pattes indéchirables, je regarderai ça la prochaine fois (car je compte bien m’en recoudre une autre !).

  4. J’aime beaucoup, et pour les insectes je vote pour l’abeille, car ce motif me fait penser à l’abeille sur les couteaux Laguiole 😂

Laisser un commentaire