Haut Brené de Ose Patterns

8 réflexions sur “Haut Brené de Ose Patterns

  1. Très joli avec ton tissu contrastant. Si tu refais ce modèle, pense à abaisser la pince poitrine, elle est un peu trop haute.

    • Merci de m’aider aux ajustements ! En effet, en finalisant l’article j’ai eu un doute sur la pince poitrine. Elle était pourtant bien placée lors des essayages (avant la pose de la parmenture thermocollée). J’ai donc réessayé, et temps que je ne gigote pas, elle reste à sa place. Il semble que le haut remonte quand je bouge, et donc la pince avec. On le voit sur les photos de profil au niveau de l’ourlet du bas.

      Il est peut-être un chouilla trop serré sur les côtés (j’ai les omoplates très saillantes), bien que je ne ressente pas de gêne. Je modifierai certainement la pince, mais pas trop non plus, car au « repos », elle risque de paraitre trop basse, tout en libérant les côtés de 0,5 cm. On verra si cela fonctionne !

Laisser un commentaire