Cape de super-héros et foulard de Noël

4 réflexions sur “Cape de super-héros et foulard de Noël

  1. Moi non plus, pas de porte cône sur ma Mac Bernina, ça ne m’a jamais manqué car depuis longtemps j’ai un porte cône a côté (du temps de ma Pfaff en fait) dont je ne pourrais pas me passer.
    Jolis cadeaux que tu as cousus la, bravo !

    • Merci ! Ah un vrai porte-cône, ça doit être plus pratique que mon installation ! Sur Thread and needles, dans une discussion sur les objets détournés, plusieurs personnes ont évoqué l’utilisation de porte-sopalin ou porte CD, avec une épingle à nourrice en guise de guide fil, voire une bouteille. A creuser !

  2. Très jolie la cape pour un cadeau fait très vite ..
    Les couleurs du foulard et le dessin sont magnifiques 🤩
    Inspiration art nouveau…très beau. Bravo pour cette fin d’année productive 👍🏻😘

Laisser un commentaire